Theo Francken (N-VA) enfermé pendant 24 heures pour la télévision

Theo Francken (N-VA) enfermé pendant 24 heures pour la télévision

Theo Francken (N-VA), l’un des hommes politiques les plus populaires de Flandre est connu pour sa capacité à donner son avis sur tout, pratiquement en temps réel, via les réseaux sociaux. Même pendant les vacances, il continue de tweeter compulsivement. C’est peut-être pour s’accorder une cure forcée qu’il a accepté de participer à l’émission « Het Huis » (« La maison ») diffusée sur la chaîne publique EEN.

Une phase d’introspection

Dans ce programme très regardé au nord du pays, une personnalité s’installe pendant vingt-quatre heures dans une luxueuse villa située près de Leuven. Sans contact avec l’extérieur, – à part la voix de l’animateur et des invités surprises –, le participant se livre à une longue séance d’introspection. Le tout sous l’œil curieux des caméras. Un exercice dans lequel on n’attendait pas forcément le turbulent ancien secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration.

La participation de Theo Francken à l’émission « Het Huis » était prévue depuis longtemps mais elle a été reportée plusieurs fois à cause de son agenda chargé selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. La date de diffusion n’est pas encore connue.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous