Accueil

Qui sont les stars du silo?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le vrac prend de l’ampleur ces deux dernières années, tant du côté de la demande, que de l’offre. Ainsi, les magasins qui proposent du vrac n’hésitent pas à élargir régulièrement le nombre de produits proposés. Chez Super Monkey, l’offre en vrac a triplé ces deux dernières années. Les neuf magasins Färm, eux, sont tous en train d’être équipés en vrac liquide : huile, lessive, savon, vinaigre, sauce, etc. « Les choses se sont accélérées il y a un an. Aujourd’hui, 10 % de nos ventes sont du vrac sec », explique Jean-David Coudert, qui ne prend pas en compte dans ses calculs les fruits et légumes, viande ou fromage.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs