Mamadou Fall en confiance après son but pour Charleroi face à l’Antwerp: «je dois me procurer deux ou trois occasions par match»

Mamadou Fall en confiance après son but pour Charleroi face à l’Antwerp: «je dois me procurer deux ou trois occasions par match»
Photo News

Après une première mi-temps lors de laquelle il avait fait preuve de trop de maladresse en zone offensive, Mamadou Fall a été l’un des grands artisans du succès carolo en inscrivant le 1-0, puis en provoquant le penalty manqué par Jérémy Perbet. «  Pour moi, c’est parfait », se réjouissait le Sénégalais à l’issue de la partie. «  On attend plus de moi, il faut que je sois décisif. Avec la vitesse que j’ai, je dois me procurer deux ou trois occasions par match. Et je dois être plus tranquille devant le but. »

Car depuis son retour de prêt («  A Eupen, j’ai joué tous les matches et j’ai prouvé que je pouvais viser une place de titulaire à Charleroi, même si cela ne suffit pas et que je dois me battre à l’entraînement pour gagner la confiance du coach »), Mamadou Fall semble avoir convaincu Karim Belhocine, qui mise beaucoup sur la vitesse du joueur en reconversion. «  Pour moi, cette vitesse, c’est un don, ce n’est pas quelque chose que je travaille », souriait le principal intéressé, ravi du dénouement final de la rencontre. «  Ces trois points font du bien, et ils sont mérités, je pense. Mais ce n’est que le début. Il faut rester les pieds sur terre et se tourner vers le prochain match. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous