Un temps sec en matinée avant le retour de la pluie: les prévisions météo région par région

Un temps sec en matinée avant le retour de la pluie: les prévisions météo région par région
Belga

Ce mercredi matin, dans l’intérieur, le temps sera sec avec par endroits de la brume, du brouillard ou des nuages bas dans le sud du pays et de larges éclaircies ailleurs, selon l’Institut royal de météorologie (IRM). En fin de matinée, la nébulosité augmentera depuis l’ouest. L’après-midi, nous prévoyons par moments de la pluie. Les maxima oscilleront entre 17 degrés en Hautes Fagnes à 22 degrés en Campine. Le vent deviendra modéré.

Ce soir et cette nuit, la zone de pluie continuera de transiter sur le pays. La nébulosité sera généralement abondante avec régulièrement des pluies parfois modérées. Les minima plus doux, oscilleront entre 10 degrés en Hautes Fagnes à 17 degrés à la mer. Le vent sera généralement modéré venant du sud.

La météo dans votre région

Jeudi, après le passage d’une zone de pluie la nuit précédente, le ciel restera très nuageux et de fréquentes averses se développeront, principalement sur la moitié est du pays. Quelques coups de tonnerre seront également possibles. Le temps deviendra plus sec sur l’ouest où les éclaircies seront un peu plus généreuses. Les températures seront comprises entre 17 et 22 degrés sous un vent modéré, assez fort sur l’ouest, de secteur ouest-sud-ouest.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. «
Borders
» au Public.

  2. Dominique Leroy, remerciée par le personnel de Proximus lors de son arrivée au siège de l’entreprise ce jeudi. Le parquet, lui, enquête.

    La sortie très chahutée de Dominique Leroy

  3. Pierre-Yves Dermagne

    Vente de Voo et de Win: l’Arc-en-ciel reprend le contrôle dans l’affaire Nethys

La chronique
  • Nethys: le chaos, la clarté et l’hystérie

    La clarté ou le chaos ? Il y a désormais des deux dans le dossier Nethys. Et il va falloir au nouveau ministre de tutelle, Pierre-Yves Dermagne, beaucoup de méthode, de sang-froid, d’expertise et d’indépendance politique pour dénouer ce sac de nœuds.

    Ces derniers mois, c’est l’opacité qui a régné sur la restructuration du groupe liégeois, confisquée par un management, un conseil d’administration, quelques hommes et...

    Lire la suite