Accueil Société Régions Brabant wallon

Les maïeurs ont sifflé le RER

Jean-Paul Wahl, le président du MR BW, se mue en chef de gare. De quoi rassurer les maïeurs qui se disaient honteux d’un possible stop du chantier.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Pour rependre le bourgmestre brainois, voilà des gesticulations vaines puisque, après avoir discuté du sujet avec le Premier ministre Charles Michel, le député Jean-Paul Wahl (MR) a reçu, ce mercredi, toutes les assurances que « la mise à quatre voies deviendra réalité comme prévu en Brabant wallon. C’est la priorité du gouvernement, qui devra trouver un financement alternatif. »

De quoi rassurer les bourgmestres des communes concernées ? Depuis l’annonce de l’enterrement du RER (Le Soir de ce mardi), Vincent Scourneau, bourgmestre de la commune la plus peuplée, essayait donc de « comprendre pourquoi l’on gesticule tant sur ce dossier au moment même où l’on cherche des responsabilités pour la gestion des tunnels à Bruxelles. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve sont annulées

Le CSE Animations a indiqué des difficultés d’organisations pour l’édition reportée en mars 2022 ainsi que pour le prochain événement quelques mois plus tard seulement. La prochaine édition se tiendra donc en octobre 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs