Le week-end sportif en 60 secondes (vidéo)

©Photonews
©Photonews

En Pro League, le Standard de Liège a une nouvelle fois affiché un très bon niveau de jeu en s’imposant 4-1 à domicile face à Mouscron. En deux rencontres à Sclessin, les Rouches ont inscrit huit buts. De son côté, Anderlecht ne semble toujours pas prêt pour aborder au mieux cette saison. Le club bruxellois a montré ses limites lors de la défaite 4-1 des Mauves à Courtrai, mais aussi ses forces pour l’avenir.

En Espagne, Eden Hazard devra patienter avant de faire ses débuts en Liga. Le Diable rouge s’est blessé à la cuisse à la veille de la première rencontre de championnat du Real Madrid. Un Diable rouge était tout de même sur la pelouse : Thibaut Courtois, qui s’est illustré en réalisant plusieurs arrêts décisifs face au Celta Vigo.

En athlétisme, Nafissatou Thiam s’est imposée à la longueur à Birmingham en établissant un nouveau record de Belgique (6m86).

À l’Euro de hockey, les Red Lions ont décroché leur ticket pour les demi-finales en s’imposant 2-0 face à l’Angleterre. En golf, Thomas Pieters a remporté le Masters de Tchéquie tandis qu’en cyclisme, Laurens De Plus a gagné le BinckBank Tour.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous