Scène surréaliste en Albanie: des touristes espagnols sont pourchassés par un restaurateur armé (vidéo)

Scène surréaliste en Albanie: des touristes espagnols sont pourchassés par un restaurateur armé (vidéo)
Youtube

Un groupe de touristes espagnols a vécu une scène surréaliste et effrayante à Porto Palermo, situé dans le sud de l’Albanie. Les jeunes touristes ont été pourchassés par un restaurateur, fou furieux, armé d’un couteau.

Comme le relatent les médias espagnols et albanais, les touristes, qui profitaient tranquillement de leurs vacances en Albanie, ont décidé d’annuler leur commande et de quitter le restaurant après une attente jugée trop longue. Le propriétaire de l’établissement est alors devenu fou de rage, les menaçant avec un couteau de cuisine.

Face à ce comportement inquiétant, les vacanciers espagnols, effrayés, décident de se réfugier dans leur voiture et d’allumer le moteur. Le restaurateur se jette soudainement sur le capot du véhicule en marche, frappant violemment le pare-brise. Sur une vidéo filmée par l’un des touristes, on peut voir le restaurateur déchaîner sa colère à mains nues et essayer d’enlever les morceaux de la vitre avec ses doigts alors que le véhicule continue de rouler.

Les excuses du ministre albanais du Tourisme

Après plusieurs minutes de trajet, le conducteur arrête la voiture. Le restaurateur, les mains en sang, descend du capot et tente alors d’ouvrir la portière pour s’en prendre à l’un des touristes. L’automobiliste en profite pour redémarrer le véhicule en trombe et laisse sur place l’homme qui, toujours fou de rage, continue de hurler.

Le ministre albanais du Tourisme a tenu à présenter ses excuses en personne aux Espagnols concernés en les conviant dans son cabinet. Le restaurateur a, lui, fait l’objet d’une arrestation, rapporte RTL.

Sur le même sujet
Accident
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous