Bonne nouvelle pour Eden Hazard: le Diable rouge, blessé, pourrait revenir plus vite que prévu

©Photonews
©Photonews

Le Real Madrid ne compte pas prendre de risques, mais Eden Hazard pourrait bien faire son retour sur le terrain plus tôt que prévu. Le quotidien espagnol Marca indique en effet que, suite aux examens menés par le staff médical madrilène, la blessure du Diable rouge est moins grave qu’annoncée.

Vendredi dernier, Hazard s’est blessé à la cuisse à l’entraînement à la veille du premier match de Liga de son équipe. Une indisponibilité de trois à quatre semaines était évoquée dans un premier temps. Vu l’évolution positive ce week-end, les médecins du Real estiment désormais que le Belge pourrait disputer son premier match sous le maillot des Merengue le 1er septembre face à Villarreal.

Si cette amélioration rapide se confirme, Hazard pourrait alors être appelé en sélection par Roberto Martinez pour les deux prochains matches des Diables rouges face à Saint-Marin (6 septembre) et l’Écosse (9 septembre). D’après Marca, même si le Belge revient de blessure, le Real Madrid ne devrait pas s’y opposer, préférant justement voir son joueur accumuler quelques minutes de jeu.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • photo news

    Par Philippe Gerday

    Allemagne

    Kai Havertz, le «talent du siècle» de la Bundesliga

  • BelgaImage

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Anderlecht vainqueur de la Coupe des Coupes en 1976: «On trouvait ça normal alors que c’était exceptionnel!»

  • @News

    Par Philippe Gerday (avec S.M., G.R. et J.V.)

    Division 1B

    La Division 1B se cherche une nouvelle identité

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous