Mogi Bayat invité à une conférence à Zulte Waregem avant le match contre Charleroi: «Il a le droit de raconter son histoire»
L’agent de joueurs, impliqué dans le « Footbelgate », est venu parler de son parcours devant plusieurs jeunes.

Mogi Bayat était l’invité du « Young Businesse Club Essevee » lundi soir à Zulte Waregem, avant la rencontre de championnat contre le Sporting de Charleroi. Devant plusieurs jeunes et moins jeunes entrepreneurs, il a tenu une conférence en évoquant son parcours dans le milieu du football. Et ce, malgré son implication dans le Footbelgate. « Parce qu'il est pertinent dans le football belge et que des joueurs figurent dans le portefeuille de notre club », a expliqué Björn Adins, président du Young Business Club. « Nous ne jugeons pas sa personnes ni ses actions antérieures. Mais nous pensons qu'il a le droit de raconter son histoire ».
Le sujet sensible n’a pas été évité par l’agent. « Il s'est senti mal traité », explique Adins. « Parce qu'il a dû essayer de réfuter les allégations contre lui sans avoir la possibilité de se défendre. Selon M. Bayat, le fardeau de la preuve a été renversé. Il devait prouver son innocence. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire