Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Mogi Bayat invité à une conférence à Zulte Waregem avant le match contre Charleroi: «Il a le droit de raconter son histoire»

L’agent de joueurs, impliqué dans le « Footbelgate », est venu parler de son parcours devant plusieurs jeunes.

Temps de lecture: 1 min

Mogi Bayat était l’invité du « Young Businesse Club Essevee » lundi soir à Zulte Waregem, avant la rencontre de championnat contre le Sporting de Charleroi. Devant plusieurs jeunes et moins jeunes entrepreneurs, il a tenu une conférence en évoquant son parcours dans le milieu du football. Et ce, malgré son implication dans le Footbelgate. « Parce qu'il est pertinent dans le football belge et que des joueurs figurent dans le portefeuille de notre club », a expliqué Björn Adins, président du Young Business Club. « Nous ne jugeons pas sa personnes ni ses actions antérieures. Mais nous pensons qu'il a le droit de raconter son histoire ».

Le sujet sensible n’a pas été évité par l’agent. « Il s'est senti mal traité », explique Adins. « Parce qu'il a dû essayer de réfuter les allégations contre lui sans avoir la possibilité de se défendre. Selon M. Bayat, le fardeau de la preuve a été renversé. Il devait prouver son innocence. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb