Accueil Sports Football Football à l'étranger

Sans club depuis plusieurs mois, José Mourinho fond en larmes car le football lui manque (vidéo)

José Mourinho, l’entraîneur à succès portugais, est sans club depuis son licenciement à Manchester United, en décembre dernier.

Temps de lecture: 1 min

Sans club depuis décembre 2018 et son licenciement à Manchester United, José Mourinho suit toujours attentivement la planète football, puisqu’il est consultant pour Sky Sports.

Pour autant, le Portugais est littéralement en manque de ce sport, lui qui a passé de nombreuses années au bord des terrains. Il y a quelques jours, dans une interview télévisée, le principal intéressé a complètement craqué et a fondu en larmes. Le travail de coach lui manque… « J’étais juste en train de m’amuser. Le moment où je suis entré dans le football professionnel, c’est quand j’ai eu le déclic. Maintenant, c’est sérieux. Et ça l’a toujours été, jusqu’à aujourd’hui. Non-stop. Et maintenant j’ai arrêté, au lieu d’en profiter. Mais je ne peux pas m’en réjouir », a révélé le principal intéressé, dont la séquence n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Vanhelmont Patrick, mercredi 21 août 2019, 19:57

    Anderlecht à besoin d'un coach.......

  • Posté par Lambert Paul, mercredi 21 août 2019, 17:59

    Si cela lui manque tant , il peut venir gratuitement à Anderlecht, on sait jamais

Aussi en Football international

Analyse Manchester City en pleine tempête

La Premier League (PL) accuse Manchester City d’avoir truqué ses comptes entre 2009 et 2018. Le club aurait menti sur ses revenus et les salaires des entraîneurs et joueurs au cours de cette période pour rester dans les limites des règles financières de la PL.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb