Le coup de gueule de Romelu Lukaku sur certains joueurs français: «J’en ai vu qui se la racontaient avec le trophée de champion du monde»

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Transféré il y a deux semaines de Manchester United à l’Inter Milan, Romelu Lukaku s’épanouit en Italie. Le Belge l’a d’ailleurs indiqué à plusieurs reprises ces derniers jours sur ses propres réseaux sociaux. Avant d’entamer le championnat de Serie A lundi contre Lecce, il a expliqué ses derniers moments chez les Red Devils, lors de l’émission « LightHarted Podcast », diffusée sur YouTube.

Mais, pas seulement, l’attaquant des Diables rouges est aussi revenu sur le titre de la France lors de la Coupe du monde 2018. Pour rappel, la Belgique avait été battue en demi-finale par les Tricolores, sur un but de Samuel Umtiti (1-0). « L’été passé, j’étais à Miami », commençait Lukaku. « Et, j’ai vu des joueurs français qui n’ont même pas joué la Coupe du monde et qui se la racontaient avec le trophée de champion du monde. Je me disais mais p***, ils n’ont même pas joué… »

Voilà une déclaration qui ne manquera pas de remettre, s’il le fallait encore, un peu plus de sel sur la rivalité franco-belge…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous