Boris Johnson continuera de soutenir fortement l’accord nucléaire iranien, selon une source diplomatique britannique

Boris Johnson
Boris Johnson - Photo News

Le Premier ministre Boris Johnson continuera de « soutenir fortement » l’accord nucléaire iranien, a assuré vendredi une source diplomatique britannique, avant une rencontre dimanche entre M. Johnson et le président américain Donald Trump, adversaire de l’accord, à l’occasion du G7.

« Je sais qu’une rumeur veut que nous changerions notre position avec la rencontre avec le président américain, mais vous ne verrez pas de changement radical dans notre approche », a affirmé cette source à Biarritz (sud de la France) où s’ouvre le G7 samedi, et alors que la France espère y obtenir des avancées sur ce dossier.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. «
Borders
» au Public.

  2. Dominique Leroy, remerciée par le personnel de Proximus lors de son arrivée au siège de l’entreprise ce jeudi. Le parquet, lui, enquête.

    La sortie très chahutée de Dominique Leroy

  3. Pierre-Yves Dermagne

    Vente de Voo et de Win: l’Arc-en-ciel reprend le contrôle dans l’affaire Nethys

La chronique
  • Nethys: le chaos, la clarté et l’hystérie

    La clarté ou le chaos ? Il y a désormais des deux dans le dossier Nethys. Et il va falloir au nouveau ministre de tutelle, Pierre-Yves Dermagne, beaucoup de méthode, de sang-froid, d’expertise et d’indépendance politique pour dénouer ce sac de nœuds.

    Ces derniers mois, c’est l’opacité qui a régné sur la restructuration du groupe liégeois, confisquée par un management, un conseil d’administration, quelques hommes et...

    Lire la suite