Election à la présidence: des écolos sollicitent Zoé Genot
Ecolo est engagé dans une compétition pour élire ses coprésidents. Jean-Marc Nollet et Rajae Maouane tiennent la corde. Certains dans le parti s’avancent : « Et Zoé ? »


La tension monte, c’est comme ça à la veille d’une élection à la coprésidence. Les verts qui souhaitent prendre part à la compétition ont jusqu’à dimanche minuit pour se manifester. Suspense. Coprésident en titre, Jean-Marc Nollet sollicitera un nouveau mandat. Zakia Khattabi ne se représente pas. Il faut une colistière bruxelloise pour compléter le duo avec le carolo. On parle de Rajae Maouane, jeune (30 ans) députée régionale. Et l’on attend de voir si d’autres « tickets » se déclareront d’ici dimanche. Ce qui fait pas mal d’incertitudes.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Que ne ferait-on pas pour s'offrir les voix de la communauté musulmane chez les verts, parangons du progressisme, mais prêts à effacer plusieurs siècles de civilisation en légalisant la cruauté envers les animaux, en reléguant les femmes à un rang inférieur, etc. N'importe quoi pour accéder au pouvoir pour de toute façon rester à la solde du PS. Si il y a des gens assez inconséquents pour ne pas trouver de solution afin de constituer un gouvernement fédéral et nous renvoyer aux urnes pour des raisons stratégiques, ils porteront la responsabilité du chaos qui en découlera.
Il y a quelques années, cette péronnelle inculte donnait des leçons de laïcité et de féminisme à Madame Antoinette Spaak , lors d'un débat inoubliable...
Bien d'accord avec vous !!!
A ce stade non mais demain oui et comme je l ecrivais précédemment le voile et l abattage rituel ont encore de beaux jours devant eux