Un accord commercial a été conclu entre le Mercosur et 4 pays européens non-UE

Un accord commercial a été conclu entre le Mercosur et 4 pays européens non-UE
Vlan

Le Mercosur a conclu un accord commercial avec l’Association européenne de libre-échange (AELE), qui réunit quatre pays européens non-membres de l’Union européenne, ont annoncé vendredi le Brésil et l’Argentine.

« Nous avons conclu aujourd’hui les négociations d’un accord de libre-échange entre le Mercosur et l’AELE », a annoncé le président brésilien Jair Bolsonaro sur Twitter. Une information confirmée par le principal négociateur argentin, Horacio Reyser.

L’AELE regroupe la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein et la Suisse. Les quatre pays membres du Mercosur sont le Brésil, l’Argentine, l’Uruguay et le Paraguay.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. «
Borders
» au Public.

  2. Dominique Leroy, remerciée par le personnel de Proximus lors de son arrivée au siège de l’entreprise ce jeudi. Le parquet, lui, enquête.

    La sortie très chahutée de Dominique Leroy

  3. Pierre-Yves Dermagne

    Vente de Voo et de Win: l’Arc-en-ciel reprend le contrôle dans l’affaire Nethys

La chronique
  • Nethys: le chaos, la clarté et l’hystérie

    La clarté ou le chaos ? Il y a désormais des deux dans le dossier Nethys. Et il va falloir au nouveau ministre de tutelle, Pierre-Yves Dermagne, beaucoup de méthode, de sang-froid, d’expertise et d’indépendance politique pour dénouer ce sac de nœuds.

    Ces derniers mois, c’est l’opacité qui a régné sur la restructuration du groupe liégeois, confisquée par un management, un conseil d’administration, quelques hommes et...

    Lire la suite