Accueil Monde Proche-Orient

Syrie: deux combattants du Hezbollah et un Iranien tués dans les raids israéliens

Temps de lecture: 1 min

Deux combattants du mouvement chiite libanais Hezbollah et un Iranien ont été tués dans les raids menés par Israël en Syrie dans la nuit de samedi à dimanche sur les environs de la capitale Damas, a rapporté une ONG.

«Les raids israéliens ont fait trois morts, deux du Hezbollah et un Iranien», a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), assurant que les frappes ont visé des positions des forces iraniennes et du Hezbollah dans le secteur de Aqraba, au sud-est de Damas.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Vanden Eynde Luc GME, dimanche 25 août 2019, 14:01

    Il n'y a qu'un pays au Moyen-Orient qui peut, à sa guise, bombarder où il veut, quand il veut, comme il veut, si il veut (et il veut souvent). En plus, fouler aux pieds ses devoirs en tant que puissance occupante. Personne ne bougera, surtout pas le secrétaire-général de l'ONU. Il est vrai, Satanyahou est en campagne électorale, donc il y a urgence d'atrocités pour gagner le maximum de voix.

  • Posté par Vanden Eynde Luc GME, dimanche 25 août 2019, 14:04

    En plus, n'oubliez pas, c'est la seule démocratie au Moyen-Orient, appuyée par l'"armée la plus morale du monde". A se taper la tête contre les murs.

  • Posté par Carré Albin, dimanche 25 août 2019, 11:49

    Là aussi, ils sont chez eux?

Aussi en Proche et Moyen-Orient

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une