Accueil Société Régions Brabant wallon

Un peu de Stromae créé à La Hulpe

La société Benuts a remporté deux D6bel Music Awards

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 3 min

On est juste en face de la gare de La Hulpe. Le bâtiment est ancien, mais a été magnifiquement restauré. C’est là que sont en cours de finition des films comme Les Visiteurs – la Révolution, de Jean-Marie Poiré, ou What Happened to Monday ?, de Tommy Wirkola. Et c’est aussi là que s’est trempée l’âme de Stromae pour son clip « Quand c’est ? » qui a déjà, depuis septembre, été visionné plus de 20,5 millions de fois sur YouTube. Sous les toits, la poupée de Buzz l’éclair semble amener l’équipe vers l’infini et l’au-delà.

L’infini, cela pourrait être ces deux D6bel Music Awards – meilleur clip et meilleure tournée – qui viennent d’être décernés par la RTBF à la société Benuts pour le clip précité qu’elle a produit et pour l’élaboration des visuels de la tournée de l’artiste belge intitulée « Racine carrée ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve sont annulées

Le CSE Animations a indiqué des difficultés d’organisations pour l’édition reportée en mars 2022 ainsi que pour le prochain événement quelques mois plus tard seulement. La prochaine édition se tiendra donc en octobre 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs