Lotto Soudal suspend son responsable de la performance Kevin De Weert pour un incident en marge du Tour d’Espagne
La formation belge a publié un communiqué à ce sujet dans la soirée de mardi.

L’équipe cycliste Lotto Soudal a annoncé ce mardi soir qu’elle suspend provisoirement et avec effet immédiat son responsable de la performance Kevin De Weert jusqu’à la fin du Tour d’Espagne. « Ceci est dû à un incident survenu à la veille au soir de la Vuelta et après un avertissement antérieur », rapport la formation belge dans un court communiqué.
« Le management de l’équipe ne fera plus de commentaires jusqu’à ce qu’il y ait une conversation entre le manager général John Lelangue et Kevin De Weert, après son retour en Belgique », est-il encore précisé.
De Weert, 37 ans, a rejoint Lotto Soudal à la fin de l’année 2018. Auparavant, il était le sélectionneur national belge en cyclisme.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire