Accueil Sports Football Football à l'étranger

Zlatan Ibrahimovic lance un appel du pied à Manchester United: «S’ils ont besoin de moi, je suis là»

Le Suédois était passé chez les Red Devils entre 2016 et 2018.

Temps de lecture: 1 min

Malgré une victoire retentissante face à Chelsea en ouverture de championnat, Manchester United n’est pas à la fête en ce début de saison en Angleterre. Les Red Devils ont manqué deux penaltys en deux matchs (Pogba et Rashford) et ne réalisent qu’un 4 sur 9 après un partage face à Wolverhampton et une défaite face à Crystal Palace.

Un homme s’est proposé pour les sauver : Zlatan Ibrahimovic. Actuellement au LA Galaxy en MLS, le Suédois ne cesse d’empiler les buts et explique qu’il est toujours dans le coup : « Le lion rugit toujours, oui. Je pourrais toujours jouer facilement en Premier League. Si United a besoin de moi, je suis là. Mais pour le moment, le Galaxy est avec moi et c’est ce sur quoi je me concentre ».

« Je garde un œil sur la situation de United, je les surveille. J’ai vu le dernier match contre Crystal Palace et s’ils avaient marqué leur penalty (manqué par Marcus Rashford), le match aurait été différent. »

Son passage à Old Trafford avait marqué les esprits puisqu’il a planté 29 buts en 53 matches et que l’équipe avait remporté l’Europa League et la Coupe de la Ligue.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb