Scène cocasse en Bulgarie: un joueur célèbre un but en embrassant sa compagne et revient sur le terrain alors que le match a déjà repris (vidéo)
Une scène étonnante est intervenue en Bulgarie durant le match entre Ludogorest et le Slavia Sofia.

Si la rencontre entre Ludogorest et le Slavia Prague a finalement accouché d’un partage blanc le week-end dernier (0-0), Wanderson se souviendra, durant toute sa vie, de ce match.
Et, pour cause, même s’il n’y a pas eu de buteur, le Brésilien est l’homme qui a marqué le match de sa présence, de sa célébration pour le moins étonnante. À la 78e minute de jeu, le joueur trouvait le chemin des filets et allait fêter cela avec sa copine en l’embrassant langoureusement.
Malheureusement pour lui, c’était bien inutile, puisque le but a été annulé pour une position de hors-jeu (inexistante). Le joueur est ensuite remonté sur le terrain, alors que le match avait déjà repris depuis plusieurs secondes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire