Grand Prix de Belgique: la vague orange déferle à Spa... avant Zandvoort?
Près de la moitié des spectateurs du GP de Belgique vient des Pays-Bas. Pour Max Verstappen, mais aussi pour l’ambiance et le circuit. Une dernière avant de Zandvoort ?


Comme le veut la tradition, le « pitwalk » de jeudi après-midi a attiré une foule enthousiaste et bon enfant, à Francorchamps. On y attend 90.000 spectateurs pour le Grand Prix de Belgique de Formule 1. Non, soyons plus précis : selon les prévisions des organisateurs, quelque 90.000 tickets « 3 jours » devraient être vendus pour ce week-end. Ce qui devrait donner une assistance de l’ordre de 220.000 personnes pour l’ensemble de l’événement. Mais arrêtons de chipoter : une chose est certaine, c’est que dans tous les cas de figure, ce sont les Hollandais qui seront les plus nombreux, pour assister à la reprises du championnat ! Ils devraient composer près de la moitié d’une assistance très internationale, et un tout petit peu belge quand même.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Y a-t-il moyen de relire un article avant sa publication afinde de détecter les fautes de français et d'orthographe? "Une dernière avant de Zandvoort" "pour assister à la reprises du championnat" Je n'ai pas continué la lecture jusqu'au bout...