Ryanair: Michael O’Leary cède son poste de CEO à son bras droit et devient le patron du groupe
Les changements seront effectifs dès lundi.

L’actuel administrateur délégué de Ryanair, Michael O’Leary, va céder son poste à son bras droit et actuel directeur des ressources humaines, Eddie Wilson, indique vendredi la compagnie aérienne à bas coûts, confirmant des informations de la presse irlandaise. Il deviendra le patron du holding regroupant les différentes compagnies du groupe, à savoir Ryanair, Buzz, Lauda et Malta Air. Les changements seront effectifs dès lundi.
Ryanair s’est récemment restructurée en une société de portefeuille (holding) regroupant plusieurs compagnies aériennes, dont la plus importante est Ryanair. Michael O’Leary devient le CEO de cette société-mère, à en croire The Irish Times, qui a obtenu la confirmation de la société.
Eddie Wilson, qui travaille depuis 22 ans pour l’entreprise irlandaise, lui succède à la tête de la compagnie à bas coûts. Il a notamment été responsable des négociations avec les syndicats de pilotes et du personnel de cabine que Ryanair avait reconnus à la fin de l’an dernier.
Il sera placé sous l’autorité de M. O’Leary, aux côtés des dirigeants des autres transporteurs du groupe, que sont Buzz, Lauda et Malta Air.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par hoyois yves, vendredi 30 août 2019, 15:32
-
Posté par Gilson Alfred, vendredi 30 août 2019, 14:42
Plus de commentairesBonjour Monsieur O’Leary puisque votre charge de travail risque d’être moins prenante, vous devriez faire l’expérience (puisque c’est à la mode) d’un week-end sous la Route du Canal ici à Bruxelles avec des survols jusque’à vingt-trois heures et des reprises à six heures du matin (24/5 avions entre six et dix heures les samedi et dimanches du moi d’août !!!) Sans doute, une découverte pour vous !!! Mais, un calvaire pour nous !!! Cordialement - yH
Vous sentez comme moi ? Cela sent le roussi dans les transports low cost. Là-dessus le patron devient président. Les ennuis aux gens compétents. He ! Puis nous sommes étonnés qu'on les paie trop cher ?