US Open: Marion Bartoli se clashe sur Twitter avec Benoit Paire, «un gamin de 8 ans»
Benoit Paire a sèchement répondu aux critiques de l’ancienne joueuse de tennis, qui s’est défendue tout en taclant son compatriote.

Benoit Paire s’est incliné au deuxième tour à l’US Open jeudi dernier. Au-delà de son élimination, c’est surtout son attitude sur le court qui a retenu l’attention : le Français a refusé de serrer la main de son adversaire Aljaz Bedene. Un comportement vivement critiqué par Marion Bartoli, consultante pour Eurosport. « On dirait un gamin de 8 ans qui a perdu son match dans un petit club du tournoi local », a commenté l’ancienne joueuse de tennis. Une sortie médiatique qui n’a pas plu à Paire, qui a réagi sur Twitter. Mais Bartoli de son côté, ne s’est pas non plus laissé faire. De quoi offrir aux internautes un savoureux échange sur les réseaux sociaux.
« Dis-moi, pas sûr que tu sois bien placée pour parler de ce sujet… Tu avais serré la main de Virginie (Razzano, NDLR) à Eastbourne en 2009 ? », a écrit Benoit Paire. Ce a quoi Marion Bartoli a répondu : « Je ne sais pas si tu t’es fait aider pour trouver ça comme défense. Tu ne connais pas du tout les faits de ce match et les raisons pour lesquelles je n’ai pas serré la main de Virginie, la seule fois de toute ma carrière ».
Et elle n’en est pas restée là, remettant une couche sur le comportement souvent explosif de son compatriote. « Mais je crois que notre plus grande différence restera dans le fait que je n’ai jamais cassé une raquette non plus, traité mon adversaire de complètement nul et encore moins dire que, pour oublier une défaite, je passerais 15 jours à sortir en boîte de nuit ! Donc en termes de leçon, je crois que tu peux franchement t’abstenir de m’en donner ! » Un petit tacle qui ne connaît pas encore de suite, pour le moment.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Lepas , samedi 31 août 2019, 16:36
Plus de commentairesElle a entièrement raison , pas toujours facile de former la bonne "paire " avec ce monsieur.