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Bruxelles: les guichets de la CGER reconvertis en food market

Plusieurs restaurants bruxellois ouvriront un comptoir au Wolf. Et on brassera de la bière dans l’ancienne banque de la rue Fossé aux Loups. L’espace pourra accueillir près de 800 personnes.

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Cheffe Bruxelles Temps de lecture: 3 min

Wolf, parce qu’on est rue Fossé aux Loups, et qu’il y a le retour de la nature en ville ». C’est donc l’enseigne choisie pour le food market qui ouvrira, en novembre, dans l’ancienne CGER. Pousser l’impressionnante porte (7,35 mètres) de verre et d’émaux, c’est pénétrer dans 2.600 mètres carrés de poussière. La course contre la montre a démarré pour les ouvriers qui transforment les guichets en comptoirs de dégustation, selon les plans de Lionel Jadot et du cabinet NC-BHAM. Le concept ? « Une expérience », sourit Thierry Goor, entrepreneur spécialisé dans le marketing et la communication, initiateur du projet porté par Paul et Michel Haelterman, à la tête de HLS (distribution de boissons) et Chou de Bruxelles (Pascal Van Hamme).

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