L’ouragan Dorian s’intensifie encore et passe en catégorie 5
Selon les dernières prévisions du Centre national des ouragans américain (NHC), Dorian et ses vents pouvant atteindre les 240 km/h pourrait toucher le nord-ouest des Bahamas dans la journée.

L’ouragan Dorian, désormais catégorie 5 sur une échelle de 5, se rapprochait dimanche matin de manière extrêmement menaçante des Bahamas. Mais il pourrait épargner la Floride.
►L’ouragan Dorian change légèrement de trajectoire, la Floride pourrait échapper au pire
Selon les dernières prévisions du Centre national des ouragans américain (NHC), Dorian et ses vents pouvant atteindre les 240 km/h pourrait toucher le nord-ouest des Bahamas dans la journée. Il devrait ensuite «se rapprocher de la côte est de la Floride lundi soir et mardi», mais il est difficile de prévoir avec quelle intensité il va frapper le «Sunshine State» après qu’il a changé de trajectoire.
►Etats-Unis: premières évacuations en Floride face à l’avancée de l’ouragan Dorian (vidéos)
«Beaucoup de mouvement, très difficile à prédire», a résumé le président américain, Donald Trump, dans un tweet, soulignant que la Géorgie, la Caroline du Sud et la Caroline du Nord se retrouveraient probablement en première ligne en milieu de semaine prochaine.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires