Accueil Sports Autres sports

Le week-end sportif en 60 secondes (vidéo)

Première victoire de la saison pour Anderlecht, David Goffin éliminé à l’US Open : voici le week-end sportif en 60 secondes.

Temps de lecture: 2 min

Gros soulagement pour Anderlecht dimanche soir après la victoire dans le Clasico face au Standard (1-0). Ce succès est le premier des Mauves cette saison après une longue et mauvaise passe. Grâce à un but de Saelemaekers, le Sporting sort un peu la tête de l’eau.

Charleroi, l’autre Sporting, a, lui aussi, exulté en championnat après avoir signé sa première victoire à l’extérieur de la saison. Les Zèbres, dominés en première période, ont déroulé face à Waasland-Beveren (0-4).

Neymar devrait finalement rester au PSG. En effet, malgré son caprice, le Brésilien ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone à cause du prix de la transaction et des conditions autour du transfert.

En Formule 1, Charles Leclerc a décroché le premier Grand Prix de sa carrière en s’imposant à Spa-Francorchamps. Malgré ce succès, le GP de Belgique était en deuil après le décès d’Anthoine Hubert lors de la course de Formule 2 samedi.

L’aventure de David Goffin à l’US Open touche à sa fin. Le N.1 belge a été éliminé en trois sets (6-2, 6-2, 6-0) par Roger Federer en huitièmes de finale.

Aux championnats de Belgique d’athlétisme, Jonathan Sacoor a dépassé Kevin Borlée de 30 centièmes et a ainsi remporté son premier titre national senior sur 400 m.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb