Tour de France: Rodriguez vainqueur à Huy, Froome s’empare du maillot jaune
La course a été arrêtée à deux reprises après une impressionnante chute.

L’Espagnol Joaquim Rodriguez (Katusha) a remporté lundi au sommet du mur de Huy la 3e étape du Tour de France marquée par une chute d’une grande violence qui a provoqué une neutralisation temporaire de la course.
Le Britannique Chris Froome (Sky), deuxième de l’étape, a dépossédé du maillot jaune le Suisse Fabian Cancellara pour prendre les commandes du Tour.
Une impressionnante chute
La troisième étape a été perturbée par une chute très impressionnante impliquant une bonne partie du peloton.
Le porteur du maillot jaune, le Suisse Fabian Cancellara, a fait partie de cette chute au km 107. Une vingtaine de coureurs se sont retrouvés à terre, entre autres le Néerlandais Tom Dumoulin, Johan Vansummeren, l’Autrichien Marco Haller et le Français William Bonnet.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire