Accueil Économie Entreprises

Snikpic, le tinder des influenceurs

Une start-up bruxelloise lance une appli de rencontre mettant en contact commerçants et micro-influenceurs

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Pas besoin de s’appeler Kim Kardashian ou Lionel Messi pour recevoir des cadeaux ou de l’argent de la part des marques en postant quelques photos sur les réseaux sociaux. Vous avez un millier de followers sur Instagram ? Pourquoi ne pas devenir micro-influenceur. C’est ce que propose Snikpic, une nouvelle appli développée par une start-up bruxelloise qui sera lancée d’ici la fin du mois sur l’Appstore. Elle ambitionne de rendre plus accessible le marketing d’influence pour les PME (restaurateurs, commerçants…) et pour tous ceux qui ont réussi à se créer une petite communauté sur les réseaux sociaux autour de leur passion.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs