Formule 1: Ferrari, un retour qui tombe à pic
Si on vous apprend que Ferrari fête son 90e anniversaire, c’est que vous étiez au fin fond de l’Amazonie jusqu’il y a peu. Ce qui n’est pas une bonne idée en ce moment.

Pour la plus emblématique des marques de voitures, la fête a commencé plus tôt que prévu. Au Grand Prix de Belgique, précisément, où les belles Italiennes ont renoué avec la performance. Un an qu’une Ferrari ne s’était plus imposée. Chez nous, voici une semaine, on a vu une star éclore. Et son équipier s’éteindre tout doucement…
Charles Leclerc, qui fêtera ses 22 printemps le 16 octobre, fut le héros de Francorchamps. D’entrée de jeu, il a hissé sa Ferrari au plus haut de la liste des chronos. Lewis Hamilton, le maître incontesté de la F1 cette saison, n’a pas eu voix au chapitre jusqu’à la fin des qualifications. En course, la Mercedes de l’Anglais a repris du poil de la bête. Encore deux ou trois tours et la Flèche d’Argent fondait sur sa proie pour décocher son 9e succès de l’année.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Des tifosi qui, selon un de vos confrères, aimeraient voir le Britannique signer chez... Ferrari et ainsi mettre un terme à sa glorieuse carrière dans la toute aussi glorieuse écurie ! Ce serait intéressant mais me semble bien improbable, même si l'intéressé aurait déclaré que "rien n'est impossible"... Diplomate, le Rosbif !!!