Michy Batshuayi après la victoire à Saint-Marin: «Nous n’avons pas vu une grande Belgique»

photo news
photo news

La Belgique s’est imposée à Saint-Marin (0-4). Préféré ce vendredi soir à Romelu Lukaku, Michy Batshuayi a réussi à inscrire un doublé à Saint-Marin, même si son début de rencontre était loin d’être évident. D’abord sur penalty, puis dans les arrêts de jeu, l’attaquant de Chelsea a assuré son rôle et a aussi regagné un peu de confiance, qu’il avait perdue en club.

« J’ai marqué deux buts, mais nous avons eu besoin de beaucoup travaillé pour y arriver », analyse Michy Batshuayi, au micro de la RTBF. « Nous avons joué contre une équipe qui n’est pas facile à contourner. Nous n’avons pas sous-estimé cette formation. Nous avons continué à jouer sérieusement, même si nous n’avons pas vu une grande Belgique. Ceci dit, nous sommes contents de la deuxième période. »

Titulaire à la place de Lukaku, l’ancien Rouche a fait le plein de confiance. « J’étais un peu étonné de commencer. Mais, le plus important était de répondre présent quand on fait appel à moi. Car, nous allons bientôt attaquer une grande compétition (NDLR : l’Euro). Je suis content du match, j’attends le prochain maintenant. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous