Accueil Sports Football Diables rouges

Thomas Meunier revient sur la piètre prestation des Diables rouges: «Il y a eu beaucoup d’incompréhension entre nous»

Thomas Meunier, le latéral droit des Diables rouges, est revenu sur la victoire des Diables rouges à Saint-Marin.

Temps de lecture: 1 min

Si la manière n’y était pas, le résultat, lui, est bel et bien présent. C’est sans doute ce que les Diables rouges retiendront de ce déplacement à Saint-Marin (0-4).

« Nous avons eu un début de match difficile », explique Nacer Chadli, au micro de la RTBF. « Saint-Marin a bien joué le coup défensivement. Avec ce match, nous avons appris qu’il ne faut pas toujours avoir le geste juste, mais bien apporter le danger dans les 16 derniers mètres. C’était important d’être toujours à l’affût. Pour mois, c’était important d’avoir du temps de jeu, car je n’ai joué que trois matches avec Anderlecht. »

De son côté, Thomas Meunier soulignait aussi le mauvais début de match des Diables rouges. « Il y a eu beaucoup d’incompréhension entre nous. Nous avons effectué beaucoup de changements et nous avons eu du mal à trouver nos automatismes. Mais après 20 minutes, cela a été mieux. La seconde période était vachement meilleure. Nous avons fait rentré des joueurs frais qui ont fait la différence. Au bout du compte, nous avons 15 points sur 15 et c’est le principal. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb