Turquie: un membre important du groupe État islamique arrêté

Un membre important de l’EI a été arrêté à Istanbul (photo prétexte).
Le chef de la diplomatie US Blinken, le «SecGen» de l’Otan Stoltenberg et le patron du Pentagone Austin ont défendu à Bruxelles les conclusions du président Biden: toutes les forces étrangères hors d’Afghanistan d’ici au 11 septembre 2021.
ITALY GOVERNMENT PANDEMIC CORONAVIRUS COVID19
Des militants face à la police alors qu'ils sont empêchés de participer à un rassemblement de protestation contre le retrait de la Turquie de la Convention d'Istanbul, un accord international conçu pour protéger les femmes.
Ce mardi à New York, la vice-présidente des Etats-Unis interviendra lors d’une conférence de l’ONU sur la promotion de l’égalité des sexes et l’émancipation des femmes.
« D’habitude, on compte 150 à 160 passagers en moyenne par avion, aujourd’hui, c’est plutôt 80 », selon Patrick Lambrechts, directeur des opérations à Brussels South Charleroi Airport.
Comme beaucoup d’autres Syriens, Zakaria al-Sabbagh n’envisage pas de rentrer au pays tant que Bashar al-Assad reste au pouvoir.
Des milliers d’étudiants, brandissant des pancartes «La jeunesse vaincra», sont descendus dans les rues d’Istanbul ces dernières semaines pour dénoncer la nomination d’un proche du président Erdogan à la tête de leur université.
Behnam Mansour-Shani devant une croix chaldéenne.
Le journaliste saoudien Jamal Khashoggi assassiné en 2018.
Jamal Khashoggi était devenu un obstacle gênant pour les ambitions du prince héritier.
Le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane.
Bir Baskadir
La chancelière allemande Angela Merkel accueille le président turc Recep Tayyip Erdogan lors du sommet sur la Libye à Berlin, Allemagne, le 19 janvier 2020.
Recep Tayyip Erdogan, le président de la République de Turquie
En 20 ans, le coût de l’aéroport est passé de 2,7 à près de 6 milliards d’euros.
GREECE-QUAKE
Sous l’agide de Trump, les Émirats arabes unis et Bahrein, ont procédé, en septembre 2020, à la reconnaissance de l’État d’Israël, laissant ainsi tomber les Palestiniens.
La présence d’un navire turc de recherche sismique, entourés de vaisseaux militaires, a provoqué la colère d’Athènes à la mi-août.
FF-LLPs-ICIJ-BFN-Alamy
Les avocats ont déployé le portrait d’Ebru Timtik sur la façade du barreau d’Istanbul, au lendemain de sa mort.