Face à une situation budgétaire «intenable», la FGTB est contrainte de licencier
« Il n’y a pas d’autre solution pour remettre les comptes en équilibre », déplore Patrick Salvi, secrétaire régional du Setca.

La FGTB de Mons-Borinage a été contrainte d’annoncer à cinq personnes de son service du chômage qu’elles perdraient leur emploi en raison de grosses difficultés budgétaires, a appris Le Soir. Un reportage de Télé MB, la télévision locale, a montré le désarroi de ces employés qui bénéficiaient de contrats à durée indéterminée. Un arrêt de travail a été organisé.
« Il n’y a pas d’autre solution pour remettre les comptes en équilibre », déplore Patrick Salvi, secrétaire régional du Setca, le syndicat socialiste des employés. « La situation a fait l’objet de longues réflexions pour tenter de trouver d’autres pistes, mais en vain. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir87 Commentaires
-
Posté par Sergeant Philippe, samedi 7 septembre 2019, 14:43
Plus de commentairesLa FGTB découvre les responsabilités du patronat... : une entreprise qui ne gagne pas de l'argent - ne serait-ce que pour couvrir ses frais - doit faire face à la dure réalité économique. Marx, réveille-toi ! Organisons donc un arrêt de travail. Mais pas une grève. Non mais, quand même !