Charles Michel va se retirer de la présidence du MR et de la table de négociations fédérale
Pour les Estivales de rentrée du MR, le président a annoncé son retrait prochain de la direction du parti et appelé à former rapidement un gouvernement fédéral. Sus à l’immobilisme !, a-t-il plaidé. La ministre Sophie Wilmès devrait reprendre le leadership libéral à la table de négociations fédérale.


Les parcs d’attractions comme Plopsa Coo sont-ils propices aux heureuses retrouvailles, voire aux grandes réconciliations ? Toujours est-il qu’il régnait une ambiance plutôt amicale et collective, samedi matin, pour les Estivales du MR – du moins était-ce ainsi affiché. Et ce, pour la dernière rentrée politique des libéraux avec Charles Michel et Didier Reynders à leur tête, puisque dans quelques semaines, les deux leaders du parti depuis deux décennies auront pris leurs quartiers européens.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Il faut saluer l'artiste. Avoir laissé le pays dans un tel bordel (déficit budgétaire, crise politique totale) et se faire désigner par ses pairs comme un grand dirigeant évident pour la présidence du Conseil européen est une prouesse de saltimbanque. Reconnaissons là le "talent"... pour le moins discutable de Monsieur Michel. Et maintenant?
Sans doute un signe en soi! Pas le choix! Cela risque de durer encore au plat pays avant d'avoir un gouvernement ... Et Reynders devra aussi rendre son tablier au roi!
Sus à l'immobilisme,il est gonflé Charlot,il est resté immobile ,pieds et poings liés face à la NVA pendant 4 ans..
Il est pressé d aller jouer ailleurs et mieux payé la Belgique est le cadet de ses soucis
Exact: la Belgique n'a jamais fait partie de ses soucis!