Heureuse nouvelle pour Rafael Nadal: le vainqueur de l’US Open va épouser «Xisca» le 19 octobre prochain à Majorque

Bientôt mariés
!
Bientôt mariés ! - D.R.

Le 19 octobre, il épousera la belle Maria Francisca Perello, ou plutôt « Xisca », sa compagne depuis 14 ans déjà ! Le mariage aura lieu à Sa Fortalesa, Pollença, près de Majorque, évidemment. L’endroit, superbe, dispose de jardins, de piscines, de salles privées et d´un héliport. Il s´étend sur environ 87 000 mètres carrés. Assez pour accueillir les quelque 500 invités annoncés dont quelques prestigieux, comme l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, et son épouse. Nadal se marie, en fait, entre deux Masters 1000, celui de Shanghai (fin le 13 octobre) et celui de Paris-Bercy (début le 27 octobre). La fin de saison est importante pour lui car il pourrait terminer l’année en tant que nº1 mondial pour la 6e fois de sa carrière !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • 48245429

    Par B.Dn. et Y.G.

    ATP - WTA

    Masters de Londres: Federer déjà au bord de l’élimination

  • @EPA

    Par Yves Simon

    ATP - WTA

    Rafael Nadal ira se tester au Masters de Londres

  • @Belga

    Par Damien Poncelet

    ATP - WTA

    Kim Clijsters reporte son retour

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Avec 44,6
% des voix, Georges-Louis Bouchez devance nettement Denis Ducarme, 25,1
%. Mais un duel les attend désormais.

    Présidence du MR: Bouchez a convaincu le sommet, pas assez la base

  2. j-accuse.20191101014130 (1)

    Jean Dujardin au «Soir»: «C’est très français, la xénophobie»

  3. Origi et Praet jouent peu avec les Diables rouges. Ils pourraient profiter des deux matchs à venir pour accumuler un peu de temps de jeu.

    Plusieurs Diables rouges lancent leur sprint final pour l’Euro

La chronique
  • La radicalité ordinaire, on commence à s’y habituer au lieu de s’en étonner

    Dans mes dernières chroniques, j’ai évoqué à plusieurs reprises une montée en puissance des revendications citoyennes dans le champ politique. Elle se traduit notamment par des bras de fer avec le pouvoir, par des tentatives de faire plier les autorités, de les contraindre à abandonner un projet ou une décision ou, à l’inverse, de les forcer à légiférer dans un sens précis, à exécuter un ordre venu de la rue ou d’un collectif de citoyens.

    Les stratégies utilisées pour atteindre de tels objectifs sont multiples, et plus ou moins légales selon les cas ; les sujets concernés sont infiniment variés ; les citoyens impliqués, enfin, s’organisent de différentes manières, plus ou moins structurées, plus ou moins dépendantes des réseaux sociaux. Mais ce qui frappe, surtout dans un pays habitué à voir la société civile s’exprimer, c’est la radicalité accrue de nombreuses revendications, la jeunesse, souvent, de celles et ceux qui les portent, et la détermination avec laquelle les citoyens tentent d’obtenir gain...

    Lire la suite