Le Standard renforce son équipe espoirs et recrute l’attaquant burkinabé Abdoul Fessal Tapsoba

Capture Twitter @Standard_RSCL
Capture Twitter @Standard_RSCL

Abdoul Fessal Tapsoba portera le maillot du Standard cette saison. L’attaquant burkinabé de 18 ans est prêté au Standard pour une saison, avec option d’achat, par le club ivoirien de l’ASEC Mimosas, a indiqué le club liégeois mercredi.

Abdoul Fessal Tapsoba a débuté sa carrière professionnelle à l’ASEC Mimosas la saison dernière. En 35 matches joués, il a inscrit 11 buts et délivré 8 assists, ce qui lui a valu d’être élu meilleur espoir de la saison 2018/2019 en Côte d’Ivoire.

Abdoul Fessal Tapsoba, international burkinabé, va venir renforcer l’équipe espoirs du Standard, a précisé le club.

Leader du championnat avec 12 points sur 18, le Standard se rendra à Ostende samedi pour le compte de la 7e journée de Pro League.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. NETHYS

    Nethys, le grand déballage: Stéphane Moreau va quitter la holding

  2. Objectif
: soulager les Bruxellois de la congestion automobile.

    L’idée d’une taxe kilométrique divise... et s’enlise

  3. Au vu des résultats de notre sondage, l’optimisme sans faille des informateurs Didier Reynders et Johan Vande Lanotte est difficile à expliquer... © Photo News.

    Grand Baromètre: les Belges disent non à une coalition PS-N-VA et non à de nouvelles élections

La chronique
  • Quo vadis, Boris Johnson?

    Bien malin qui pourrait comprendre ou même deviner la moindre ligne directrice dans la manière dont Boris Johnson mène sa « négociation » avec l’Union européenne… Il y a une dizaine de jours, une brève lueur d’espoir avait pu naître chez ceux qui continuaient à espérer que le nouveau Premier ministre britannique s’avérerait plus rationnel qu’il n’y paraissait jusque-là. D’une part, son idée de faire de l’île d’Irlande un territoire régi par les mêmes règles pour le secteur agro-alimentaire avait pu être comprise comme un premier...

    Lire la suite