Un ancien joueur du Cercle de Bruges pousse un coup de gueule sur les pratiques du club

Un ancien joueur du Cercle de Bruges pousse un coup de gueule sur les pratiques du club
Photo News

Parti en Division 1 à Chypre, Benjamin Lambot a décidé de pousser un coup de gueule envers ses anciens dirigeants brugeois.

« Même après quatre ans de bons et loyaux services au Cercle de Bruges avec un titre de champion de D1B et deux saisons en tant que capitaine, le respect n’existe pas dans le football », écrit le joueur du Nea Salamina Famagusta dans un post sur Twitter.

Le club a retiré l’équivalent de deux mois de salaire à Lambot pour avoir dépassé les kilomètres permis avec sa voiture de société. Un fait inacceptable pour le joueur qui rappelle que les deux partis avec un accord verbal.

Il explique également qu’il engage une procédure avec le syndicat des footballeurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. NETHYS

    Nethys, le grand déballage: Stéphane Moreau va quitter la holding

  2. Objectif
: soulager les Bruxellois de la congestion automobile.

    L’idée d’une taxe kilométrique divise... et s’enlise

  3. Au vu des résultats de notre sondage, l’optimisme sans faille des informateurs Didier Reynders et Johan Vande Lanotte est difficile à expliquer... © Photo News.

    Grand Baromètre: les Belges disent non à une coalition PS-N-VA et non à de nouvelles élections

La chronique
  • Quo vadis, Boris Johnson?

    Bien malin qui pourrait comprendre ou même deviner la moindre ligne directrice dans la manière dont Boris Johnson mène sa « négociation » avec l’Union européenne… Il y a une dizaine de jours, une brève lueur d’espoir avait pu naître chez ceux qui continuaient à espérer que le nouveau Premier ministre britannique s’avérerait plus rationnel qu’il n’y paraissait jusque-là. D’une part, son idée de faire de l’île d’Irlande un territoire régi par les mêmes règles pour le secteur agro-alimentaire avait pu être comprise comme un premier...

    Lire la suite