Bol.com recherche des partenaires francophones
Le géant néerlandais de l’e-commerce veut séduire les consommateurs wallons en leur proposant une offre locale. Appel est lancé aux commerçants qui doivent toutefois rester prudents.

Bonne nouvelle en vue pour les adeptes des achats en ligne : l’été prochain, Bol.com proposera une déclinaison de son application pour les consommateurs belges francophones. Ceux-ci pourront dès lors découvrir les bonnes (et les moins bonnes) affaires que le géant néerlandais de l’e-commerce propose parmi 21 millions d’articles, et qui font déjà le bonheur de 10 millions de clients aux Pays-Bas et en Flandre. Bol.com ne se contentera pas d’une traduction en français de sa plateforme. Pour faire mouche sur ce nouveau marché pour lui, le géant du commerce online, propriété d’Ahold Delhaize, compte aussi donner une touche locale à son assortiment pour que les consommateurs se sentent comme à la maison.
Comment ? Grâce à des partenariats qu’il va lier au fil des prochains mois avec de petits, moyens et grands commerçants bien connus des chalands wallons et bruxellois francophones. On songe notamment au monde de l’édition en français.
Tous les détails sont à retrouver dans nos éditions du week-end ou sur Le Soir+.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire