Eden Hazard heureux de ses débuts avec le Real Madrid: «Je voulais jouer ici depuis toujours» (vidéo)

Eden Hazard heureux de ses débuts avec le Real Madrid: «Je voulais jouer ici depuis toujours» (vidéo)
Reuters

Eden Hazard a effectué ce samedi ses débuts officiels sous la tunique du Real Madrid dans le cadre de la quatrième journée de Liga. Le Diable Rouge est sorti du banc à l’heure de jeu lors du succès des Merengues à domicile face à Levante (3-2). Le nouveau transfuge des Madrilènes s’est exprimé à l’issue de la rencontre au micro de la chaîne RealMadrid TV. « Je voulais jouer ici depuis toujours, j’espère maintenant que ce sera le début de quelque chose de beau », a-t-il notamment raconté.

Absent des terrains depuis le début de saison suite à une blessure à la cuisse gauche, Eden Hazard a bénéficié de trente minutes face à Levante pour se montrer au public du stade Santiago Bernabeu. « Je suis très heureux d’être entré et d’avoir pu remporter le match. Lorsque vous revenez de blessure, c’est difficile de retrouver le rythme. Vous avez besoin de temps », a expliqué le nouveau protégé de Zinédine Zidane.

Auteur de quelques accélérations dont il a le secret, le Diable Rouge n’a pas encore été décisif avec ses nouvelles couleurs mais il sait aussi que des échéances importantes arrivent déjà. « Après deux matchs nuls, nous devions gagner à domicile. Le 3-2 peut-être un résultat un peu juste pour les fans, mais nous avons pris les points. Nous avons gagné, nous avons pris en confiance et nous avons maintenant deux matchs importants : le PSG et Séville. Nous sommes prêts pour la suite. »

Le Real Madrid se déplace ce mercredi sur la pelouse du Paris Saint-Germain de Thomas Meunier en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous