Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Hendrik Van Crombrugge après la nouvelle défaite d’Anderlecht: «Il y a toujours des choses à corriger»

Les Mauves se sont inclinés face à l’Antwerp, leur quatrième défaite cette saison.

Temps de lecture: 2 min

Nouveau revers pour Anderlecht face à l’Antwerp (1-2) dimanche après-midi. Après la victoire lors du Clasico face au Standard, les Mauves n’ont pas confirmé malgré le but de l’égalisation signé Chadli. Avec cette défaite, les hommes de Simon Davies signent une quatrième défaite cette saison et pointent à la 13e place du championnat.

Hendrik Van Crombrugge : « Ce qui est dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Je trouve que la première mi-temps était très bonne. On savait qu’ils allaient forcer en deuxième mi-temps. On revient au score et c’est mérité. Le carton rouge change beaucoup de chose. Il y a toujours des choses à corriger, on peut progresser. La clé c’est le collectif », a expliqué le gardien des Mauves qui n’a pas voulu trop s’étendre sur l’après-match.

Nacer Chadli : « Je pense que le résultat ne reflète pas vraiment le match. On était bien en place et à la mi-temps on s’est dit qu’il fallait être plus dangereux. En revenant des vestiaires, on a eu du mal mais on a fait le plus dur en égalisant. Le carton rouge nous a fait mal et ils marquent sur un cafouillage. On aurait pu être plus concentré. Je pense qu’on doit apprendre de nos erreurs ».

Concernant son rôle de numéro 9 : « Je me suis senti à mon aise et j’ai fait de mon mieux pour aider mes coéquipiers ».

László Bölöni : « C’était un match spectaculaire pour le public, des deux côtés. C’était un match très physique. Aujourd’hui, l’homme du match c’est peut-être notre gardien de but.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb