J'ai trouvé la marque, la gamme et les modèles dont j'avais besoin pour ma société

Et si, au surplus on est une maman de plusieurs enfants, décidée à mener de pair une vie familiale et sociale épanouie, dénicher le véhicule qui corresponde à tous ces critères devient presque une gageure. Et pourtant...
C'est la situation dans laquelle s'est retrouvée, Nathalie Milky, Managing Director de M&S Services à Bruxelles.
« Notre société est spécialisée dans l'outplacement de profils d'accueil et customers services, compte une trentaine d'employés (management, staff) notamment dans secteur du retail de produits de luxe et le secteur automobile. Mais nous sommes également actifs dans la consultance et le contrôle de qualité chez nos clients », explique cette businesswoman de 36 ans, maman de deux enfants et... presque constamment sur la route.
Habitant près de la frontière hollandaise, non-loin de Maastricht, elle parcourt en effet tous les jours les 120 km qui la séparent de ses bureaux, près du Rond-point Schuman. Sans oublier la route du retour, parfois tard le soir, non sans avoir parcouru les rues de la Capitale pour ses rendez-vous professionnels. Bref, on frôle les 300 km quotidiens.
« Raffinement, originalité, élégance et glamour »
« Je passe plusieurs heures par jour en voiture, tant en ville que sur les voies rapides. Le confort est donc primordial, tout comme la facilité à se garer. Mais la conduite doit être agréable également, et les équipements à la hauteur, comme l'assistance à la conduite, mais aussi à la communication avec mes collègues et clients. Sans parler de la fiabilité, de la solidité, de la sécurité à tous les niveaux, notamment en conduite nocturne. »
Et puis, il faut que la voiture corresponde à l'image de marque de la M&S Services, et à la qualité haut de gamme de son outplacement et des autres services proposés. « L'image renvoyée tant par notre société que par les véhicules que nous utilisons doivent être en symbiose et mieux que cela, se renforcer l'une et l'autre. Être en déplacement, c'est déjà travailler, c'est déjà dégager une visibilité. Le raffinement, l'originalité, l'élégance et oui, le côté glamour, doivent faire à mes yeux partie des atouts de la voiture idéale pour M&S Services. »
« Nos images doivent être en symbiose »
Les SUV des marques premium classiques sont souvent cités en exemple pour leur élégance, leur capacité de transport, tant au niveau passagers que le volume de coffre et des rangements. Mais Nathalie Milky a déjà donné :
« J'ai toujours conduit des SUV premium classiques, mais cela ne m'intéresse plus vraiment. C'est du vu et du revu. Les nouveaux modèles ressemblent terriblement aux anciens. Moi, ce que je voulais, c'était une marque, une gamme, des modèles qui sortent des sentiers battus. Qui font que l'on se retourne sur leur passage. Pas pour leur nom ronflant ou leur aspect imposant, mais pour l'élégance, le sérieux et l'originalité qui s'en dégagent, et qui se marient parfaitement avec l'image et les valeurs professionnelles que nous véhiculons. »
Bien entendu, il faut aussi que les services de cette perle rare soit à la hauteur, en amont et en aval, avec un accueil, une qualité, une rapidité et une flexibilité sans égale quel que soit le site de prise en charge.
Et manifestement, Nathalie Milky a trouvé ce qu'elle cherchait, depuis l'an dernier. « Un véhicule, deux mêmes, un plus grand, parfait pour les familles et un plus petit, idéal pour la conduite urbaine. Et qui correspondent à tous mes critères et exigences. Et avec un service, une écoute et des conseils au top, y compris dans l'après-vente. Je m'y sens comme une VIP. »
Un indice ? « Cette marque, et cette gamme en particulier, incarnent parfaitement, pour moi, le luxe à la française et à la parisienne, avec un souci du moindre détail à tous les niveaux. J'ai fait mon choix pour ma société et moi. Je ne compte pas changer de sitôt ! »
Pour en savoir plus : www.psa-retail.com/be-fr/ds/