Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Adrien Trebel contre Bruges? L’idée fait son chemin à Anderlecht

Chipciu est, de son côté, à nouveau blessé et ne devrait donc pas faire partie du groupe.

Temps de lecture: 2 min

On pourrait vivre un fameux retournement de situation d’ici la fin de la semaine au Sporting d’Anderlecht : le retour en grâce d’Adrien Trebel ! Freinée par Vincent Kompany depuis le début, l’idée d’une réintégration dans le noyau du milieu de terrain français pour le déplacement à Bruges fait de plus en plus son chemin dans les têtes pensantes à Neerpede notamment en raison de la suspension d’Albert Sambi Lokonga, exclu contre l’Antwerp, et le nez cassé de Peter Zulj. Sans oublier la situation sportive catastrophique – 5 sur 21 – avant le déplacement en Venise du nord.

Alors que Simon Davies regrettait le manque de personnalité de certains joueurs après le revers contre l’Antwerp, Adrien Trebel pourrait évidemment apporter un plus au Sporting en termes de caractère et de grinta sur la pelouse. Le Français, dont un départ avant janvier est de moins en moins à l’ordre du jour, se dit prêt à aider la formation bruxelloise si on fait appel à lui. C’est sans doute, en partie, dans cette optique que le Français a joué lundi soir l’intégralité de la rencontre avec les U21 du RSCA contre Louvain. De quoi lui permettre d’emmagasiner un peu de rythme et pour le staff sportif de voir où le Français se situe à six jours du match à Bruges.

Par ailleurs, alors qu’il était de plus en plus proche d’un retour à la compétition – il avait joué lors du jubilé de Kompany mercredi dernier –, Alexandru Chipciu est à nouveau blessé. Après avoir manqué toute la préparation estivale en raison d’une blessure aux ischios, c’est aux quadriceps que le Roumain est touché. Une tuile supplémentaire dans le noyau anderlechtois où son expérience aurait pu faire du bien sûr la pelouse de Bruges, notamment au back droit.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Moreau , lundi 16 septembre 2019, 22:53

    A quand la cohésion idéale de l'équipe. Le club change de joueurs toutes les semaines et de ce fait l'équipe n'a pas d'automatisme. Hé la DIRECTION , combien de temps faut - il encore attendre avant d'obtenir un résultat positif ? Vous croyez qu'on atteindra les play -offs.? Je n'ai jamais connu une situation pareille en 50 ans à Anderlecht ..

Plus de commentaires

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb