Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: Neymar fera sa rentrée européenne à Bruges

C’est une bonne et une mauvaise nouvelle pour le FC Bruges et ses supporters : la suspension de Neymar en Ligue des champions a été réduite par le Tribunal Arbitral du Sport, passant de trois à deux rencontres.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

D’une part, les spectateurs du Jan Breydelstadion pourront se régaler de la technique du Brésilien qui effectuera donc sa rentrée européenne le mardi 22 octobre après avoir manqué la réception du Real Madrid ce mercredi et le déplacement à Galatasaray (1er octobre). De l’autre, « Ney » pourrait bien faire tourner en bourrique leur équipe. Voire marquer le but de la victoire comme il l’a si bien fait samedi contre Strasbourg (1-0) d’un retourné acrobatique dans les derniers instants de la rencontre.

Neymar avait alors fait chavirer de bonheur le Parc des Princes après avoir été hué toute la rencontre par une frange des fans suite à ses velléités de départ – avorté – cet été ainsi que ses déclarations. « Maintenant, je sais que je jouerai tous les matches comme si j’étais à l’extérieur… », avait-il lâché au terme de la rencontre comme pour ajouter un peu d’huile sur le brasier mais tout en précisant n’avoir « aucun souci avec les supporters ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs