France: Jean-Luc Mélenchon à l’offensive avant son procès
Le chef de file des Insoumis comparaît ce jeudi à Bobigny pour intimidation, rébellion et provocation. En cause : son attitude lors des perquisitions de l’an dernier. Il dénonce un procès politique.


Si vous aviez aimé le Mélenchon éruptif des perquisitions de l’an dernier, vous allez adorer le Mélenchon offensif qui comparaîtra ces jeudi et vendredi avec cinq de ses amis devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Car le leader de la France insoumise ne s’est pas assagi à l’approche de son procès. C’est même tonitruant qu’il affronte cette épreuve, dénonçant tous azimuts une manœuvre « politique ». « Je n’ai pas confiance en la justice. Je n’ai pas peur, ni des campagnes de presse, ni des policiers, ni des magistrats. Vous pouvez me mettre en prison, me rendre inéligible, je n’ai pas peur », claironne-t-il.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Triste personnage parmi tant de nullité Mélenchon est individu d’un ego surdimensionné, surtout lorsqu’il a devant lui un jeune journaliste dont il se fait un plaisir de le torturer par des réponses que, d’ailleurs, ils n’oseraient pas émettre devant des journalistes ayant de l’expérience. J’ai un jour assisté à une mise à mort d’une toute jeune journaliste à la TV. Il n’a dégoûté pour la vie, horrible individu, imbus de sa personne comme pas possible !!!