Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: Eden Hazard sombre avec le Real Madrid (vidéo)

Trop tôt, trop court : les 69 premières minutes d’Eden Hazard tiennent toutes là. Et que Zidane ait estimé son protégé prêt relevait plus de la méthode Coué qu’autre chose. Et ce Real-là ne l’a pas aidé du tout, tant s’en faut.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 4 min

Eden Hazard n’a pas réussi sa véritable entrée – première titularisation en match officiel – avec le Real Madrid. Le Belge a cependant été plus la victime que le responsable de ce constat implacable.

Cela dit, il ne s’était cependant pas présenté sous son meilleur profil à la reprise avec ses 6-7 kilos en trop et la blessure successive, conséquence ou pas de cet excès pondéral, a retardé d’autant plus sa montée en forme. Alors que l’ex de Chelsea fût prêt du jour au lendemain était impossible. Et laissé pour compte ou presque par une équipe qui n’en est plus une, ce déficit physique est apparu encore plus criant. Ignoré ou presque par cette même équipe – à part une action axiale en combinaison avec Benzema ponctuée par sa frappe tendue 16e  –, Hazard a été plus spectateur que joueur. Un comble pour lui avide d’un maximum de ballons…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Pouleur Michel, jeudi 19 septembre 2019, 20:17

    Décidément David Goffin est incapable de constance De plus il faut souligner qu'il n'a pas battu un seul joueur mieux classé que lui depuis des mois Classement surfait

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs