Le prochain défi du PassMusées: convaincre les Wallons d’aller au musée
Un an après sa création, le PassMusées a convaincu 70.000 belges. Le sésame rose a été utilisé 300.000 fois. Ses promoteurs visent bien plus haut et ouvrent de nouveaux partenariats, notamment avec la SNCB.


Désormais, un Belge sur trois identifie le PassMusées : selon une étude iVOX réalisée en juin dernier, c’est un objet, une « marque » qui a trouvé son chemin dans l’esprit des citoyens, citée spontanément par 30 % des Belges interrogés. Et les chiffres de vente confirment ce bon démarrage puisqu’aujourd’hui, près de 70.000 Belges ont acquis ou offert le bout de plastique rose qui, pour 50 euros, vous ouvre les portes de 165 musées et 253 expositions. En un an, 300.000 entrées de musées ont été enregistrées avec ce Pass.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire