Disparition inquiétante à Liège: une étudiante de 20 ans est recherchée depuis 2 jours

Disparition inquiétante à Liège: une étudiante de 20 ans est recherchée depuis 2 jours
Child Focus

Child Focus et la police ont lancé un appel à témoin suite à la disparition jugée inquiétante d’une étudiante française de 20 ans à Liège, rapporte RTL. La jeune femme, Marion Haan, a quitté son kot vers 14h mardi au quai Godefroid Kurth à Liège, et n’a plus donné signe de vie. Des recherches ont été menées par la police mais sans succès jusqu’ici.

Marion Hanne est étudiante en troisième année en kinésithérapie à la Haute école de la province de Liège. Elle est de corpulence mince et mesure 1,60 m. Ses cheveux sont mi-longs et châtains clair et ses yeux sont bruns. Le jour de sa disparition, elle portait un pantalon noir et une veste jaune à manches rayées avec au pied, des baskets noires de marque « Nike ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Le 17 août 1996, sur les marches du palais de justice de Neufchâteau, apparaît, entre deux policiers, un petit homme rondouillard, aux traits creusés par des heures d’interrogatoires.

    Michel Nihoul est mort: l’affaire Dutroux perd l’une de ses figures

  2. Schwarzenegger dans le dernier «
Terminator
».

    Arnold Schwarzenegger: «La saga ‘Terminator’ a été un chapitre très important de ma vie»

  3. Le 23
janvier 2011, près de 40.000 personnes réclamaient un gouvernement dans les rues de Bruxelles. Aux fenêtres, on voyait fleurir des drapeaux.

    Manif, strip-tease et grève du sexe: quand les Belges étaient prêts à tout pour un gouvernement

La chronique
  • CD&V: Blanche-Neige et les Sept Nains

    Le CD&V est en grand désarroi. La preuve : pour succéder à Wouter Beke, l’ancien président des démocrates-chrétiens flamands, déjà sept candidats se sont présentés. La plupart d’entre eux sont bourgmestres.

    Ce n’est pas par hasard si le CD&V est toujours le plus grand parti au niveau local, avec plus de 120 bourgmestres sur 300 communes flamandes. Quelques candidats se singularisent : il y a par exemple le président des jeunes démocrates-chrétiens, Sammy Mahdi, toujours accompagné de son chien Pamuk. Ou il y a l’unique femme parmi eux, Katrien Partyka, la bourgmestre de Tirlemont, où le CD&V est devenu en 2014, pour la première fois dans l’histoire de la ville, le plus grand parti. Ou encore, il y a l’acteur bien connu parmi les sept : Walter De Donder, bourgmestre d’Affligem, qui gagne sa vie en jouant le rôle du lutin Plop dans la série pour enfants Le Lutin Plop. Et puis, il y avait les deux candidatures annoncées, celle de Pieter De Crem et celle d’Hendrik Bogaert, bien connus et plutôt à droite, mais qui in fine se sont abstenus....

    Lire la suite