Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le selfie polémique d’Areola: le gardien du Real Madrid tout sourire après la défaite face au PSG en Ligue des champions

Le portier madrilène, prêté par le club parisien, a posé aux côtés de ses anciens coéquipiers Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting.

Temps de lecture: 2 min

Alphonse Areola a rejoint le Real Madrid le 2 septembre dernier, échangeant sa place avec Keylor Navas qui évolue désormais au Paris Saint-Germain. Le portier français a vécu, depuis le banc, la sévère défaite 3-0 de son nouveau club face à ses anciennes couleurs mercredi en Ligue des champions. Même s’il n’a pas joué la moindre minute, il a tout de même fait parler de lui, s’attirant les foudres des supporters madrilènes.

En cause : un selfie qui a fait le tour des réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Dans ce cliché, on y voit Areola aux côtés de ses anciens partenaires parisiens Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting. Le gardien, vêtu du survêtement du Real, y esquisse un léger sourire. Ce qui ne passe pas du tout en Espagne vu les circonstances.

Face à la polémique grandissante, Areola a décidé de calmer le jeu sur son compte Instagram, présentant ses excuses aux supporters du Real. « Je suis très triste devant certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux », écrit le Français. « Je veux que tous les Madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid. La défaite d’hier m’a affecté tout autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille. »

Il a également tenu a expliqué pourquoi il a posé pour cette photo : « Après la rencontre, j’ai croisé mes anciens coéquipiers et amis, auxquels je n’avais pas eu le temps de dire au revoir, poursuit le gardien. Pour cela, je réitère mes excuses aux Madridistes qui ont pu se sentir offensés, ce n’était pas mon souhait, et j’espère que nous pourrons tous ensemble connaître de nombreux succès. Hala Madrid ! »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb