Ahmed Laaouej brigue la présidence de la Fédération bruxelloise du PS
Le chef de groupe à la Chambre et bourgmestre de Koekelberg brigue la succession de Laurette Onkelinx. Il se présente en ticket avec Isabelle Emmery et Martin Casier.

Ahmed Laaouej se lance. Le chef de groupe à la Chambre nous confirme qu’il a déposé ce samedi sa candidature à la présidence de la Fédération bruxelloise du PS. Le bourgmestre de Koekelberg se présente en ticket avec Isabelle Emmery et Martin Casier, tous deux députés bruxellois. Un président et deux vice-présidents qui entendent travailler en équipe à redresser le PS dans la capitale.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Deckers Björn, samedi 21 septembre 2019, 19:45
-
Posté par De Clippel Francis, dimanche 22 septembre 2019, 9:43
-
Posté par LIENARD NORBERT, samedi 21 septembre 2019, 22:29
-
Posté par Leroy christian, samedi 21 septembre 2019, 20:18
-
Posté par VERDOODT-COLART Jean-Marie, samedi 21 septembre 2019, 18:45
Plus de commentairesNorbert Lienard, vos propos sont malhonnêtes. Ahmed Laaouej a démontré sa capacité à incarner un socialisme réel, fidèle à la doctrine historique en rien matinée d'un quelconque communautarisme. Pour votre information, il est fallacieux de présenter toutes personnes issue du Maghreb pour musulmane. Il y a de plus en plus d'apostats (un récent article du Soir en donnait l'information) et certainement au PS qui pour rappel est un parti historiquement laïc. Bruxelles a changé et il est bien que les partis politique démontrent que l'intégration se fait positivement dans notre pays. Pour info, je préfère mille fois le talentueux chef de groupe PS à la Chambre qu'une communautarisation extrême du pays qui aurait vu le parti ISLAM débouler sur la scène politique. La marginalisation de ce mouvement extrémiste lors des dernières communales démontre au contraire que l'intégration se fait positivement à Bxl. Paul Van Obberghen, lors de la dernière législature, Ahmed Laaouej a démontré notamment sur les questions fiscales qu'il était un personnage de grande qualité. Mais vu sa critique de la suédoise et vos idées politiques, je peux comprendre qu'il ne vous plaise pas. Ce n'est pas une raison pour nier ses qualités réelles!
Monsieur Laaouej est certainement un homme aux qualités réelles et de grande compétence en matière fiscale comme j'ai pu le voir au parlement fédéral mais il s'est exprimé en faveur du port du voile dans les administrations publics.Il y a donc chez lui une forme de communautarisme.
On a bien vu ce que Saskia s est empressée de faire voter ,l autorisation du voile, et quand c était fait bye bye, arrêtez d être naïfs, allez voir l état des communes à majorité mulsumane ,gangrenées par l islamisme et l état des rues pitoyable alors vous allez dire qu il est différent, mais oui mais oui
Je partage votre opinion. Monsieur Laaouej est quelqu'un de bien. De très bien. Quelqu'un de pondéré. Et qui s'y connaît en matière budgétaire. Des socialistes comme cela, on en redemande!
On n'avait pas parlé de décumul au PS ??