Espagne: l’Atlético patine à domicile face au Celta Vigo (0-0)

Espagne: l’Atlético patine à domicile face au Celta Vigo (0-0)
reuters

L’Atlético Madrid au ralenti: les «Colchoneros» ont été freinés par le Celta Vigo (0-0) samedi pour la 5e journée du Championnat d’Espagne, enchaînant un troisième match officiel sans victoire et ratant l’opportunité de s’installer en tête devant Séville, opposé au Real Madrid dimanche.

Au stade Metropolitano, l’équipe de Diego Simeone a multiplié les banderilles mais buté à de nombreuses reprises sur l’excellent gardien Ruben Blanco, infranchissable.

L’Atlético marque le pas

Battu par la Real Sociedad le week-end dernier en Liga (2-0), puis neutralisé par la Juventus mercredi (2-2) en Ligue des champions, l’Atlético marque un peu le pas après son début de saison canon avec trois victoires en trois matches.

Au classement, l’«Atleti» (2e, 10 pts) reste derrière le Séville FC (1er, 10 pts), opposé dimanche au Real (4e, 8 pts). Villarreal, vainqueur de Valladolid 2-0, est provisoirement troisième (8 pts), en attendant le duel entre le promu Grenade (7e, 7 pts) et le champion sortant Barcelone (6e, 7 pts) samedi soir.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous