Accueil Sports Football Football belge Standard

Zinho Vanheusden optimiste après la victoire du Standard face à Eupen (3-0): «Ça fait plaisir de revenir dans cette ambiance»

Blessé depuis le début de saison, le jeune défenseur a fait son retour à la compétition, en tant que capitaine des Rouches.

Temps de lecture: 1 min

Quatrième victoire en quatre rencontres à domicile pour le Standard qui s’est imposé face à Eupen ce dimanche. Une victoire facile, qui satisfait le capitaine liégeois, Zinho Vanheusden : « Je suis heureux avec la victoire du jour. Marquer trois goals, et ne pas encaisser après avoir joué en coupe d’Europe ce n’est pas mal », a-t-il déclaré au micro de Proximus.

Blessé depuis le début de saison, le jeune belge a enfin fait son retour à la compétition. « Je me sens bien, mais je ne suis pas encore à mon meilleur niveau. Je travaille beaucoup pour revenir mais je peux encore m’améliorer », a glissé Vanheusden à l’issue de la rencontre. Il a ensuite souligné la belle ambiance qui était de mise à Sclessin ce dimanche : « Ça fait vraiment plaisir de revenir dans cette ambiance à domicile après une blessure. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb